Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Némésis

forum de l'alliance Némésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature LOKY LE CHIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magog




Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:40

Bonjour! J'aimerais offrir ma candidature au sein de votre aliiance. Je connais MAGOG de votre alliance un peu car j'ai déjà jouer sur un autre serveur avec lui. J'ai meme créé mon 2ieme village près de son deuxieme. Mon alliance présente est en déroute présentement. C'est de la ....
--------------------------------------------------------------------------------

Formulaire à remplir obligatoirement pour toute candidature.
Une réponse vous sera donnée sous 48h.

En cas de réponse positive une période de probation de 2 semaines sera mise en place.

I - PRÉSENTATION

01. Pseudo dans le jeu: loky le chien

02. Aussi présent sur le(s) serveur(s) (pseudos, si différents): aucun autre serveur présentement

03. Expérience dans Travian : sur l'ancien 5 de plus de 1 ans

04. Peuple : Germain

05. Nombre de population : 419

06. Coordonnées de ton village : -5, -144 et 2ieme village La Prairie -71-83 (près du 2ieme de magog)

07. Classement général / offensif / défensif : 5525, 23443, 3481

08. Les Némésis qui sont proches de toi : Magog

09. Ancienne alliance ? granada2

10. Type de joueur (commerçant, défenseur, attaquant, farmer...) : plutot defensif

11. As tu des ennemis ? non pas a présent

12. Participeras-tu au forum si tu es des nôtres ? je suis peu bavard sur les forum. par contre je suis un joueur d'équipe qui participe a toute demande d'aide. je me connecte souvent mais a tres court terme. je ne peux pas toujours me permettre de lire sur le forum. par contre je suis tres a l'aise avec le email pour sa rapidité de réponse.


II - QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de connexion ? entre 5 a 10 fois par jour mais de courte duré.

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton (ancienne) alliance ? l'alliance est en déroute. Boucoup l'ont quitté et d'autre le ferons sous peu, si vous avez besoin de nouveau membre, allez sollicité ceux qui reste...

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? magog, st-lambert qui était avec vous avant

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non

05. Pourquoi venir frapper à la porte des Némésis? parce que je connais magog et j'ai mon 2ieme village a coté de son 2ieme

06. Que penses tu pouvoir apporter aux Némésis ? ma participation a toute demande d'aide defensif et en ressource. je suis un joueur d'equipe. pour moi c'est important d'aider les autres si je veux etre aidé

07. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui


faire un copier /coller pour t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
magog




Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:42

désolé ! il était chez moi lorsqu'il a fait sa demande. c'est pourquoi vous voyez mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
atocir

atocir


Messages : 110
Points : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:48

bonjour,
ok pas de soucis donc c'est un collègue à toi. Juste une question pourquoi avoir choisis d'etre def en étant germain?
Revenir en haut Aller en bas
loky le
Invité




Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:41

présentement def parce qu'au début je me fesait attaquer frequemment. j'ai donc débuté def mias je peux m'ajusté
Revenir en haut Aller en bas
vittoria

vittoria


Messages : 151
Points : 175
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:46

salut loki

nous allons debattre, certain te poserons peut etre des questions et on te tient au courant

en attendant je t'invite à t'inscrire sur le forum et tu pourras ainsi aller patienter en buvant un verre à la taverne

barman
Revenir en haut Aller en bas
loky




Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:32

Bonjour à tous!

Je suis maintenant inscrit sur votre forum et mon acces est activé.

merci

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LOKY LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOKY LE CHIEN   Candidature LOKY LE CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LOKY LE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: public :: candidature-
Sauter vers: